Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Moon Reflection River lnn Guilin(Shui Yue Ge Boutique Hotel), Situé dans le quartier des affaires du Centre - Ville, il est un excellent hôtel pour les vacances, les loisirs et les voyages d'affaires.Devant la porte de l'hôtel se trouve la rivière Peach Blossom, la zone centrale des deux rivières et des quatre lacs.Entre les fleurs, les arbres et les pierres étranges, les montagnes et les mers se rencontrent, des centaines d'oiseaux gazouillent, errent parmi eux, comme un pays des merveilles.
Les matériaux utilisés pour la décoration de l'hôtel sont respectueux de l'environnement et suivent le style chinois. Il est simple, simple, élégant et riche en connotation culturelle, ce qui rend la tradition moderne, moderne et classique, en particulier le style familial.Incarner le goût esthétique supérieur et le statut social du maître.Allongez - vous dans un hôtel confortable, près de la rivière Peach Blossom, l'histoire du Millénaire coule entre les doigts.
Les suites de l'hôtel sont de différents styles et d'originalité.Il dispose d'une suite familiale jiangjing, d'une chambre de lune de miel, d'une chambre standard d'affaires, d'une chambre mère - enfant, d'une chambre de mahjong, d'un lit rond caractéristique et d'autres types de chambres 65, d'un matelas shuda Premium américain sélectionné, d'un climatiseur ultra - silencieux indépendant, d'une ligne spéciale de fibre optique à haute vitesse de 50 mégawatts, d'une couverture Wi - Fi sans soudure, en outre, il dispose également d'un restaurant, d'un bar à livres,
L'emplacement de l'hôtel est unique, non seulement profiter de la rivière Lijiang, mais aussi profiter de la commodité du Centre - ville.Il est à environ 3 - 10 minutes à pied de la montagne xiangbi, de la zone pittoresque centrale de deux rivières et quatre lacs, des tours jumelles Soleil - Lune et de Jingjiang Wangcheng.Autour de l'hôtel, il y a de grands centres commerciaux, des restaurants et des restaurants, et des centaines de mètres de promenades tranquilles sont également un 'paradis commercial' de loisirs Zhengyang Pedestrian Street, Xicheng Pedestrian Street.
En tant qu'Hôtel professionnel de haute qualité, il a toujours maintenu le concept de service professionnel, apportant beaucoup de divertissement pour les clients.Bienvenue à l'hôtel boutique shuiyuege pour profiter d'un voyage d'agrément.

Prix du petit-déjeuner: Demandez à la réception pour plus de détails.

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Moon Reflection River lnn Guilin(Shui Yue Ge Boutique Hotel) is located in the 'golden' part of the business district of the city center. It is a boutique hotel suitable for both leisure and business travel. In front of the hotel is the Taohua River in the core area of the two rivers and four lakes. Between the flowers and trees and the stones, the mountains and the sea are facing each other, and the birds are walking around, like a fairyland.
The decoration materials of the hotel are environmentally friendly, and they follow the Chinese style. They are simple, simple, elegant and rich in cultural connotation, so that the tradition is modern and the modern is classic. Reflect the higher aesthetic taste and social status of the owner. Lying in a comfortable hotel, the Taohua River reaches Jingjing, and the story of Ren Millennium flows through your fingers.
Hotel suites have different styles and ingenuity. There are 65 rooms in the Riverview Family Suite, Honeymoon Room, Business Standard Room, Mother and Child Room, Mahjong Room, Special Round Bed and other various rooms. Selected American Shuda high-quality mattresses, ultra-quiet independent air-conditioning, 50 MB high-speed fiber optic dedicated line, WI -FI seamless coverage, in addition to the establishment of restaurants, book bars, tea bars, self-service laundry areas.
The hotel enjoys a unique location, not only enjoying the Lijiang River scenery, but also occupying the convenience of being close to the city center. It takes about 3-10 minutes to walk from Elephant Trunk Hill, Liangjiang Sihu Central Scenic Area, Sun and Moon Tower, Jingjiang King City Scenic Spot. The hotel is surrounded by large shopping malls, restaurants and restaurants. It is also a leisure 'shopping paradise' Zhengyang Pedestrian Street and Xicheng Pedestrian Street, walking hundreds of meters away.
As a professional boutique hotel, Moon Reflection River lnn Guilin(Shui Yue Ge Boutique Hotel) has always been adhering to the service concept of professional achievements, bringing a lot of entertainment to guests. Welcome to Shuiyuege Boutique Hotel and enjoy the noble journey of leisure vacation.